FAQ

 

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande?

Votre commande est expédiée dans les 24h à 72h selon le moment où vous avez passé la commande. Nos délais de livraison , comme précisés sur le site, sont les suivants: 

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72h. En revanche, toute commande passée sur le site le vendredi après 12h, après 12h la veille d'un jour férié, le samedi ou le dimanche, le délai de 72h prend cours le premier jour ouvrable suivant.

Nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs et nous vous invitons à vérifier régulièrement l'état de votre commande en utilisant votre numéro de suivi qui vous est adressé par e-mail.

Où se trouve la confirmation de ma commande?

La confirmation de votre commande est automatiquement envoyée sur l'adresse mail que vous nous avez fournie lors de votre commande. Si, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, veuillez prendre contact avec nous via l'adresse Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique contactez-nous. Notez que le mail de confirmation de votre commande pourrait se trouver dans le courrier indésirable de votre boite mail.

J'ai un problème avec ma commande

Nous vous invitons à consulter notre rubrique conditions générales  .Vous y trouverez les explications relatives aux commandes, si toutefois, vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante, Hello@bobokid.be

 

Puis-je modifier ma commande?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande. Si vous voulez ajouter un ou plusieurs articles vous devrez faire une nouvelle commande.

Comment faire pour retourner un article?

Veuillez nous contacter à l'adresse Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact dans la rubrique contactez-nous.

Vous disposez de 14 jours pour retourner les articles, dans l'emballage d'origine et non-utilisés. Après vérification de la conformité des articles, nous procéderons au remboursement sous 30 jours, via le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Les frais d'envois sont à charge de l'acheteur.

Vous pouvez consulter les modalités de retour et remboursement via la rubrique conditions générales.

Quel mode de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les cartes Bancontact, Visa et Mastercard.

 

Est-ce possible d'offrir un cadeau?

Nous vous proposons des cartes cadeaux, que vous pouvez retrouver dans la rubrique carte-cadeau.

 

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez nous contacter via e-mail, à Hello@bobokid.be ou via notre formulaire de contact dans la rubrique contactez nous.

 

J'ai une autre question

Si nous n’avons pas pu répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur la page contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.