Faq

 

frequently asked Questions

When will I receive my order?

Your order is shipped within 24 to 72 hours depending on when you placed the order. Our delivery times, as specified on the site, are as follows: 

All orders are shipped within 72 hours. On the other hand, any order placed on the site on Friday after 12 p.m., after 12 p.m. the day before a public holiday, on Saturday or Sunday, the 72-hour period begins on the first following working day.

We are not responsible for the delays of the carriers and we invite you to regularly check the status of your order using your tracking number which is sent to you by e-mail.

Where can I find my order confirmation?

Confirmation of your order is automatically sent to the email address you provided to us when placing your order. If you have not received a confirmation email, please contact us via the address Hello@bobokid.be or via the contact form which you will find in the section contact us. Note that your order confirmation email may be in the junk mail of your mailbox.

I have a problem with my order

We invite you to consult our section terms and conditions  You will find the explanations of the orders there, if however, you do not find the answer to your question, you can contact us at the following address, Hello@bobokid.be

 

Can I modify my order?

Unfortunately, we are unable to change your order. If you want to add one or more items you will have to place a new order.

How do I return an item?

Please contact us at Hello@bobokid.be or via the contact form in the section contact us.

You have 14 days to return the items, in the original, unused packaging. After verifying the conformity of the items, we will proceed with the refund within 30 days, via the same method of payment used for your order.

The shipping costs are the responsibility of the buyer.

You can consult the terms of return and refund via the section terms and conditions

What payment method can I use?

We accept Bancontact, Visa and Mastercard.

 

Is it possible to give a gift?

We offer gift cards, which you can find in the section gift card.

 

How can I contact customer service?

You can contact us by e-mail, at Hello@bobokid.be or via our contact form in the section contact us.

 

I have another question

If we have not been able to answer all your questions, do not hesitate to send us an email at Hello@bobokid.be or via the contact form which you will find on the page contact us, We will respond as soon as possible.

FAQ

 

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande?

Votre commande est expédiée dans les 24h à 72h selon le moment où vous avez passé la commande. Nos délais de livraison , comme précisés sur le site, sont les suivants: 

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72h. En revanche, toute commande passée sur le site le vendredi après 12h, après 12h la veille d'un jour férié, le samedi ou le dimanche, le délai de 72h prend cours le premier jour ouvrable suivant.

Nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs et nous vous invitons à vérifier régulièrement l'état de votre commande en utilisant votre numéro de suivi qui vous est adressé par e-mail.

Où se trouve la confirmation de ma commande?

La confirmation de votre commande est automatiquement envoyée sur l'adresse mail que vous nous avez fournie lors de votre commande. Si, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, veuillez prendre contact avec nous via l'adresse Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique contactez-nous. Notez que le mail de confirmation de votre commande pourrait se trouver dans le courrier indésirable de votre boite mail.

J'ai un problème avec ma commande

Nous vous invitons à consulter notre rubrique conditions générales  .Vous y trouverez les explications relatives aux commandes, si toutefois, vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante, Hello@bobokid.be

 

Puis-je modifier ma commande?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande. Si vous voulez ajouter un ou plusieurs articles vous devrez faire une nouvelle commande.

Comment faire pour retourner un article?

Veuillez nous contacter à l'adresse Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact dans la rubrique contactez-nous.

Vous disposez de 14 jours pour retourner les articles, dans l'emballage d'origine et non-utilisés. Après vérification de la conformité des articles, nous procéderons au remboursement sous 30 jours, via le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Les frais d'envois sont à charge de l'acheteur.

Vous pouvez consulter les modalités de retour et remboursement via la rubrique conditions générales.

Quel mode de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les cartes Bancontact, Visa et Mastercard.

 

Est-ce possible d'offrir un cadeau?

Nous vous proposons des cartes cadeaux, que vous pouvez retrouver dans la rubrique carte-cadeau.

 

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez nous contacter via e-mail, à Hello@bobokid.be ou via notre formulaire de contact dans la rubrique contactez nous.

 

J'ai une autre question

Si nous n’avons pas pu répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à Hello@bobokid.be ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur la page contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.